FAQ

  • Pourquoi 4c? Et cela peut-il changer à l'avenir?

    Nous voulions créer un jeton de loyauté ayant une valeur garantie de retour. Environ la moitié d’ICOs de 2017 se négocient actuellement à un prix inférieur au prix initial, de sorte que la valeur de protection était importante pour nous. Nous avons comparé le prix au prix de détail d’un vol commercial typique Mile (détaillé dans le WP). Quel vol commercial Mile vaut la peine varie le jour et votre voyage en particulier, mais ils sont généralement autour de ce prix. Le REM est également transférables dans toutes les personnes et les partenaires du programme sans frais (frais sont élevés et limitent les transferts), n’arrive à expiration, vous donne droit à 1,5 Lumens au cadre de votre compte de démarrage et est monnayable chaque fois que vous voulez, basé sur le prix actuel du marché.

  • L'accumulation de points dans un programme de fidélité unique peut être problématique. Comment est le REM différent?

    Vous n’êtes pas enfermé dans un programme. Au fur et à mesure que nous ajoutons des partenaires de programme de fidélisation, vous utilisez le REM en fonction de ce que vous voulez le jour. Vous ne devez pas être exposé aux risques de tout programme par exemple un partenaire important qui retire ou modifie des conditions. REM est plus sûr programme de loyauté. Et son taux de remboursement de 75% a 3 avantages clés. Utilisez-le quand vous voulez. Obtenez un taux de rachat des multiples de ce plus que les programmes typiques de fidélité et d’obtenir la juste valeur marchande. Le taux de remboursement est basé sur le prix du marché du REM – non obturé.

     

  • Pourquoi 75% de remboursement en espèces. Pourquoi pas 100%?

    Il y a des frais de traitement et les coûts de transaction liés à rédemptrice aux monnaies fiduciaires. Nous devons aussi maintenir et personnel un trésor afin de gérer le programme. 75% est généreux par rapport à d’autres programmes.

  • Qui êtes-vous les gars? Pourquoi avez-vous commencé cela?

    Plusieurs nombres des membres de l’équipe qui ont commencé le REM ont été junkies frustrés du point de loyauté et étaient fatigués des programmes et de changer les règles et prendre trop de temps afin de créditer les points. Ou pire, de se retrouver avec des charges de cartes de loyauté et près de soldes de points inutiles dans beaucoup de programmes. Et certains d’entre nous sont venus de RentalMiles qui ont besoin d’un programme de loyauté vraiment bon pour récompenser ses clients. Ainsi, il a commencé de la frustration. Où était la monnaie de loyauté? Nous savions que nous pouvions obtenir un jeton intelligent pour le faire – nous avions juste besoin un rapide à faible coût du gaz en raison des volumes. Par conséquent, Stellar!

  • Comment pouvons-nous décider ce qui se passe dans l'avenir et que je reçois un mot à dire?

    Tous les détenteurs de jeton REM ont le droit de voter concernant les grandes décisions futures. Les décisions qui doivent être prises quotidiennement sont avec la direction mais sinon nous partageons notre futur cours avec vous. Les votes futurs seront affichés sur nos rapports mensuels.

  • Quels type de rapports y a-t-il régulièrement??

    Nous publierons des nouvelles sensibles du marché tels que les nouveaux partenaires du programme ou nouvelles financières sensibles sur notre site, car il se produit. Nous publierons également un rapport mensuel du chef de la direction et de publier un rapport trimestriel formel plus trop.

  • Quel est le lien entre RentalMiles et loyauté REM?

    RentalMiles et REM Loyalty ont un fondateur commun, mais les co-fondateurs et les équipes varient. Ils servent aussi différentes bases de clients. RentalMiles est une entreprise immobilière existante qui opère en Amérique du Nord depuis février 2018 – il n’a pas fait une ICO.

     

  • Air Miles est-il une entreprise mondiale ou est-ce juste pour le Canada?

    Air Miles a été commencé au Canada et elle est sur le point de lancer son entreprise mondiale qui vous donne beaucoup de choix pour les rachats. Les rachats de compagnies aériennes et hôtelières sont déjà les entreprises mondiales. Comme tout programme que vous avez juste besoin d’un numéro de client pour les rachat.

  • Qui sont les prochains grands partenaires de loyauté à rejoindre?

    Nous avons eu plusieurs discussions avec Lyft et nous recherchons maintenant de maintenir à grands programmes au Royaume-Uni et à l’Australie. Nous sommes également heureux d’être dans les discussions avec les émetteurs de cartes de crédit et attendre d’annoncer un important partenaire aux Etats-Unis qui a récemment eu l’ICO réussi.

  • Qu'est-ce que IFRS-15 et pourquoi est-ce im-portant en 2018?

    Depuis le 1er Janvier de cette année, tous les programmes de loyauté doivent tenir compte des récompenses d’une manière qui affecte considérablement leur profit et de la dette. Notre WP a des exemples d’exposition significative. Le REM contribue à atténuer ce problème pour les programmes.

  • What is IFRS-15 and why is it important in 2018?

    Since January 1 of this year all loyalty programs need to account for rewards in a way that significantly impacts their profit and debt. Our WP has examples of significant exposure. The REM helps alleviate this problem for those programs.

  • J'entends dire que les normes de FINMA sont les plus élevées. Comment comparez-vous à cela, alors je sais que mes fonds et mes ré-compenses sont sûrs et accessibles en tout temps?

    Les normes AML, CTF, PEP et KYC qui ont été employés par nous sont tous à un niveau aussi élevé ou comparable à la FINMA. Nous identifions les gens quand ils signent et quand ils rachètent (vous n’a pas besoin de le faire deux fois) et procèdent à des vérifications périodiques sur les personnes contre les listes de contrôle. Nous avons également engagé Identity Mind Global afin d’exécuter des analyses sur les personnes qui s’inscrivent.

  • Pourquoi le REM n'est-il pas une sécurité??

    Aux États-Unis’«Howey Test» et à peu près similaire au Canada «Pacific Coin Test», un contrat d’investissement existe lorsque les quatre conditions suivantes sont remplies:

     

    1) L’investissement d’argent

     

    REM n’est pas en train d’être offert ou présenté comme un produit d’investissement. Le but recherché et explicitement déclaré de REM doit être utilisé comme point de loyauté interopérable qui réduit les coûts de transaction et les délais de règlement de façon spectaculaire et réduit le risque de contrefaçon pour l’émetteur et des risques déflationnistes créés par l’émetteur pour les utilisateurs en utilisant la technologie blockchain.

     

    REM est en train d’ê offert comme une vente publique ponctuelle d’un point de loyauté, qui peut être racheté pour des biens ou des services immédiatement après la vente. Le but d’une offre initiale est d’accélérer la création d’une communauté de points de loyauté pour REM.

     

    2) Avec l’attente du profit

     

    Les programmes de loyauté sont achetés pour de nombreuses raisons, mais l’objectif fondamental de REM est de fournir une meilleure plateforme de loyauté pour les émetteurs ainsi que pour les utilisateurs.

     

    REM est entièrement utilisable immédiatement après la période de vente. REM répondra aux attentes générales annoncées pour cette utilité. REM offrira des remises en argent comme d’autres programmes de loyauté, mais la valeur optimale du REM devrait toujours être de racheter le REM pour des biens ou des services en tant que point de loyauté..

     

    3) Dedans une entreprise commune

     

    Les points de fidélité ont une longue histoire économique et juridique, et ceux-ci n’ont pas jamais été pris en compte des titres en raison de leur utilité. Le point entier du programme de loyauté est de créer une communauté et les consommateurs et mieux d’aligner l’entreprise, ainsi d’une manière conçue naturellement être une « entreprise commune».

     

    Cependant, REM est un point de loyauté décentralisée avec l’offre de l’ensemble qui ne peut pas être manipulé par une entreprise ou par tout groupe. Le REM sera utilisé par plusieurs émetteurs de points de loyauté sans « entreprise commune » — RentalMiles et Air Miles étant juste les premiers grands programmes à utiliser le REM.

     

    4) Tout bénéfice provient des efforts d’un promoteur ou d’un tiers

     

    REM et le portefeuille REM sera pleinement opérationnel immédiatement après la période de vente de REM. D’autres programmes de loyauté devraient participer à l’écosystème de REM et d’autres portefeuilles sont susceptibles d’être créés afin d’offrir plus de choix et les caractéristiques de la façon dont REM est gagné, acheté et utilisé, mais ces changements seront déterminés par le marché, comme REM sera une plateforme de points de loyauté totalement indépendante.

  • Après l’ICO, le REM flotte. Sur quels échanges et sur quelle base de prix? Qui supervise cela?

    REM sera immédiatement échangeable sur StellarTerm, l’échange décentralisé de Stellar. Stellar est open source, donc la base de code complète (qui permet l’exécution des ordres et des trades) est disponible de manière transparente pour le public à auditer et à vérifier.

     

    Les autres échanges de tiers sont libres de la liste et REM du commerce et les prix seront déterminés par les règles de ces échanges.

     

  • À qui puis-je contacter pour plus de questions et réponses?

    Vous pouvez nous contacter en envoyant l’email à ICO@remuneror.com ou rejoignez notre ligne de discussion.

FAQ

  • Why 4c? And can that change in the future?

    We wanted to create a loyalty token that has a guaranteed back stop value. About half of 2017’s ICOs are now trading at below the initial price so backstop value was important to us. We benchmarked the price to the retail cost of a typical commercial flight Mile (detailed in the WP). What a commercial flight Mile is worth varies on the day and your particular trip but they are typically around this price. The REM is also fully transferable across people and program partners with no fees (fees are high and restrict transfers), never expires, entitles you to 1.5 Lumens as part of your starter account and is redeemable for cash whenever you want, based on current market price.

  • Accumulating points in a single loyalty reward program can be problematic. How is the REM different?

    You’re not locked in to any program. As we add loyalty program partners you redeem REM based on what you want on the day. You needn’t be exposed to any one program’s risks e.g. a major partner withdrawing or changing terms, and you aren’t faced with the risk of having to cash out of a program where you’ve earned loads of points. REM is a safer Loyalty program. And it’s cash-back redemption rate of 75% has 3 key advantages. Use it whenever you want. Get a redemption rate that’s multiples higher than typical loyalty programs and get fair market value. The redemption rate is based on the market price of the REM – it is not capped.

  • Why 75% cash redemption. Why not 100%?

    There are processing fees and transaction costs involved in redeeming to fiat currencies. We also need to maintain and staff a treasury to manage the program. 75% is generous by comparison to other programs (Aeroplan points to cash conversion via cards equates to 25% redemption rate).

  • Who are you guys? Why did you start this?

    Many of the team members that started the REM were frustrated Loyalty point junkies and were tired of programs changing rules and tak-ing too long to credit points. Or worse, ending up with loads of loyalty cards and near to use-less point balances in too many programs. And some of us came from RentalMiles which needs a really good loyalty program to reward its clients. So it started from frustration. Where was the currency for loyalty? Once the Block-chain came to the fore, we knew we could get a smart token to do this – we just needed a fast one with low gas cost because of the volumes. Hence, Stellar!

  • How do we decide what happens in the future and do I get a say?

    All REM token holders get to vote on future major decisions. Day to day decisions are with management but otherwise we’re sharing our future course with you. Future votes will be posted on our monthly reports.

  • What reporting is there on an ongoing basis?

    We will post any market sensitive news such as new program partners or financial sensitive news on our site as it occurs. We will also post a monthly CEO report on our site and issue a longer formal quarterly report as well.

  • What’s the connection between RentalMiles and REM Loyalty?

    RentalMiles and REM Loyalty have a common founder but the co-founders and teams vary. They also serve different client bases. Rent-alMiles is an existing real estate business that has been operating in North America since February 2018 and it has not done an ICO.

  • Is Air Miles global or just for Canada?

    Air Miles started in Canada and is about to launch its global business which gives you many choices for redemptions. The airline and hotel redemptions are already global. Like any program you just need a client number for re-demptions.

  • Who are the next big loyalty partners to join?

    We have held several discussions with Lyft and are now looking at leading programs in the UK and Australia. We are also excited to be in discussions with credit card issuers and expect to announce a major partner in the USA that recently held a successful ICO and will gener-ate significant loyalty rewards for our mem-bers.

  • Loyalty programs are losing power to those who issue reward points and cards issuers. How are you tackling that?

    By getting a balance. A good market needs supply and demand so we may need to turn down partners every now and again to ensure we cover both sides.

  • What is IFRS-15 and why is it important in 2018?

    Since January 1 of this year all loyalty pro-grams need to account for rewards in a way that significantly impacts their profit and debt. Our WP has examples of significant exposure. The REM helps alleviate this problem for those programs.

  • What jurisdiction are you registered in? Why?

    We are a registered company in Alberta Canada. We had 3 criteria in selecting our company jurisdiction. An ICO friendly country with regulatory certainty, high AML standards and low company tax rates.

  • I hear FINMA standards are the highest. How do you compare to these so I know my funds and rewards are safe and accessible at all times?

    The AML, CTF, PEP and KYC standards em-ployed by us are all at a level that is as high or comparable to FINMA. We identify people when they sign up and when they redeem (you don’t need to do it twice) and run periodic checks on people against checklists. We have also engaged Identity Mind Global to run ana-lytics over people registering.

  • After the ICO, the REM floats. On what exchanges and on what pricing basis? Who oversees this?

    REM will be immediately tradable on StellarTerm, Stellar’s decentralized ex-change. Stellar is open-source, so the entire codebase (which powers the execu-tion of orders and trades) is transparently available for the public to be audited and verified.

    Other third-party exchanges are free to list and trade REM and the pricing will be determined by the rules of these exchanges.

  • Who can I contact for more questions and an-swers?

    You can contact us at ICO@remuneror.com or get onto our chat line.